FAQ

  • Comment le compte client est-il géré ?

    Une fois le compte client établi, le client gère en ligne l'ensemble de son fonctionnement interne. Il y a deux types d'utilisateurs : l'administrateur client et les utilisateurs réguliers. L'administrateur du client a tous les droits d'entreprendre toutes les actions nécessaires à la gestion du compte, y compris la création d'autres utilisateurs réguliers. L'administrateur client est généralement une personne de confiance au sein d'une organisation. Les utilisateurs réguliers peuvent être des agents habilités à effectuer certaines transactions.

  • Un compte client peut-il avoir plus d'un administrateur de sécurité ?

    Oui. Un client peut avoir autant d'administrateurs de sécurité qu'il le juge nécessaire pour administrer ses utilisateurs et mettre à jour les informations du compte. C'est une bonne idée d'avoir au moins deux personnes avec des droits d'administrateur de sécurité au cas où l'une d'entre elles serait absente lorsqu'un changement doit être fait, ou, si l'une d'elles a son nom d'utilisateur verrouillé par le système, il y a une autre personne qui peut débloquer le nom d'utilisateur.

  • Si un employé qui est un utilisateur autorisé du compte client quitte son emploi, comment peut-on l'empêcher d'utiliser le compte client ?

    L'administrateur du compte client peut décocher la case à cocher "Actif" sur le profil de cet utilisateur individuel dans le système. Cela empêchera cet utilisateur d'accéder à son compte, car ses informations d'identification ne seront plus acceptées.

  • Si le statut d'un employé qui est un utilisateur autorisé du compte client est changé à Inactif, puis retourne à l'emploi, le nom d'utilisateur peut-il être restauré ?

    Oui, un utilisateur peut être réactivé à tout moment.

  • Comment restaurer les droits d'un utilisateur si le nom d'utilisateur est bloqué par le système en raison de trop de tentatives infructueuses de connexion ?

    L'utilisateur doit contacter l'administrateur de la sécurité de son compte client, qui peut changer le statut de l'utilisateur à Actif.

  • À quelle fréquence les mots de passe des utilisateurs doivent-ils être modifiés ?

    Cela est contrôlé par la politique de sécurité du client, puisque le client est responsable de l'utilisation de son compte client. Cependant, les mots de passe devraient être changés chaque fois qu'il y a une chance qu'ils aient été compromis.

  • Si des erreurs de saisie de données sont décelées dans les bordereaux d'un client, comment le client peut-il trouver quel employé a commis les erreurs ?

    Les numéros d'inscription et la date d'inscription sont indiqués par ordre chronologique dans la section Détails du compte du dossier du compte client, qui comprend également le nom d'utilisateur de l'employé qui a enregistré le bordereau. L'entrée pour les bordereaux erronés peut facilement être trouvée dans les détails du compte et dans le journal des transactions.